Non non pas du tout, la nouvelle que vous attendiez sans doute tous avec impatience est la suivante : mon gentil ordinateur portable est "mort" pour ainsi dire ( Paix à l'âme de mon ventilo ^^ ).
Et oui après vous avoir saoulé pendant des heures sur TS en rageant sur cet ordinateur en carton pâte qui tournait à 2 à l'heure et qui allait mourir ma prédiction s'est avérée juste ! En ce jour funeste je vous annonce donc que mon ventilateur ne ventile plus du tout et fait un bruit de cocote-minute sur le point d'exploser du coup impossible d'utiliser la bête ^^
Et donc aujourd'hui je lance une grande collecte sur le thême : Achetez un nouvel ordinateur pour Aoec ! Tous les dons sont acceptés du plus petit au plus grand ( Oui oui vous pouvez me filer votre baraque si vous voulez xD ) ^^
Plus sérieusement, même si je pense que vous vous en doutez, je ne pourrais plus participer au match avant un p'tit moment et mes visites ici seront sans doute assez réduites ^^
Je vous dis donc bonne chance et puis à l'année prochaine ! ( Enfin j'espère un p'tit peu avant quand même

`G3nz0 -